QUI JE SUIS ?

capture-logo

QUI JE SUIS

J’ai deux casquettes.

1 – Je suis Conseil en Agencement et Décoration, ce qui est mon activité principale               2 – Je suis également Home Organiser

En tant que Conseil en Agencement et Décoration, je travaille essentiellement sur la décoration intérieure de votre maison : que ce soit un simple relooking ou qu’il s’agisse du lifting complet de votre intérieur. Je propose à la fois des conseils et des idées, de façon à aboutir à un projet de décoration pensé, structuré et budgété, qui correspond à vos véritables besoins et non à un coup de cœur dans un magasin ou sur internet.

En tant que Home Organiser, j’interviens pour vous aider à solutionner des problèmes liés essentiellement au manque d’espace et au manque de rangements.

Ces deux activités sont complémentaires car bien souvent, avant même de parler décoration, il faut penser réaménagement de l’espace et solutions de rangements.

MA PHILOSOPHIE

Pour évoquer la maison, on parle de chez soi ou d’intérieur. L’univers de la maison est donc un univers très particulier puisqu’il touche aussi bien à l’intime qu’à l’expression profonde de son propre soi.

Comment je le traduis ?

Ecouter. J’irais même jusqu’à dire « ausculter » mes clients, afin de répondre à vos besoins tout en traduisant vos envies.

Rassurer. Je ne suis pas là pour juger de vos goûts, ni pour vous imposer un répertoire des tendances, mais pour vous aider à personnaliser votre intérieur et à le mettre en valeur.

Encadrer. C’est mon rôle de Conseil, et j’y tiens ! Pour vous éviter les pièges d’une offre pléthorique dans les magasins et sur internet,  et vous aider à faire les bons choix tout en restant dans les limites de votre budget.

Créer une atmosphère. J’aime qu’une maison soit ouverte, accueillante, chaleureuse, confortable, et que chacun des membres de la famille s’y sente bien. Au-delà du choix du mobilier, ce sont les accessoires et les objets qui vont animer votre intérieur et lui donner une âme.

Raconter une histoire. Ma conception de la décoration consiste donc à faire en sorte que votre intérieur raconte une histoire qui est la vôtre, pas celle de Monsieur Roche-Bobois ou de Madame Ikea.

 

 

Enregistrer

Enregistrer